lundi 18 mars 2013

C'est lundi que lisez-vous ?


"C'est Lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous initié par Mallou et repris maintenant par Galleane.
Et comme chaque lundi  il faut répondre à trois petites questions.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


La semaine passée j'ai fini 17 Lunes et j'ai bien cru que je n'arriverais jamais à le finir. Je vous prépare une chronique vous en saurez alors un peu plus sur mon avis.


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?


Le ciel est partout est un livre dont la couverture a attiré mon attention alors que j'étais dans une librairie. Le résumé m'a donné envie bien que ça ne soit pas quelque chose d'exceptionnel et pour l'instant c'est un bon moment que je passe lors que je parcours les pages.
Divergente, bien que la couverture ne soit vraiment pas top comparée à celle de la version VO ce livre je l'adore ! Pourquoi je dis ça ? Parce que je l'ai déjà lu mais que je m'y suis replongée et je confirme qu'une seconde lecture nous dévoile toujours de nouvelles choses, des petits détails qui m'avaient échappé. C'est un coup de coeur <3


3. Que vais-je lire après ?

C'est une très bonne question ! J'ai dans ma PAL 18 Lunes et La couleur des sentiments mais je n'ai pas envie de m'y plonger tout de suite. En fait d'ici une semaine je devrais recevoir le colis de mon SWAP et comme c'est le premier je suis impatiente de découvrir ce qu'il me réserve que ça soit le livre ou le reste. Donc peut-être que ma prochaine lecture sera le livre de ce colis. Entre temps j'ai aussi prévu d'aller faire un tour en ville alors je crois que j'aurais encore plus de choix ;)

4 commentaires:

  1. Bonnes lectures ! Vivement que tu reçoives ton swap :p

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends tout à fait ton envie de relecture de Divergent ;) Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Bonne semaine et bonne lecture à toi.

    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine livresque!! :D
    Le ciel est partout est un roman qui m'a énormément plu et qui est très émouvant, j'ai hâte de lire ta chronique!

    RépondreSupprimer