samedi 9 mars 2013

Préparation de mon petit concours

Coucou tout le monde !

Comme vous le savez j'ai actuellement une page facebook qui est en lien avec ce blog. Le nombre de "j'aime" de cette page approchant les 50 j'ai décidé de vous concocter un concours lorsque ce stade sera atteint.

Mais qu'est-ce qu'il y aura à gagner lors de ce concours ?


C'est très simple il suffit de voir ces indices:
- 1er indice: Harry Potter, Hunger Games et Divergent
- 2nd indice: Produits dérivés (et des faits maisons par mes petites mains :P)
- 3ème indice:


Pour les modalités de participation j'y travaille encore mais ça devrait être une question par titre de livre cité précédemment. Pas de panique pour ceux qu'ils ne les ont pas tous lus ! Ça sera simple ou au pire ça vous demandera juste une petite recherche sur  internet.

Qu'en pensez-vous ? Qui serait partant(e) ?

1 commentaire: