samedi 23 mars 2013

First SWAP reçu !

J'attendais ce moment avec impatience car l'effet de surprise est total lorsque l'on reçoit le colis ! Et aussi quand on l'attend.
Vous connaissez maintenant une nouvelle fan de swap, ! A quand le prochain ?

Enfin bref je suis ravie d'avoir attendu et d'avoir réalisé ce swap avec Satine's books. Il n'avait pas de thème car étant notre premier à toutes les deux on a souhaité faire simple et donc laisser notre imagination prendre le dessus.

Maintenant les photos :D



Le Colis:
J'ai du me retenir pour ne pas l'ouvrir alors que j'étais encore devant ma boite aux lettres. Et j'ai même réussi à ne pas courir pour rentrer jusque chez moi ^^



L'intérieur du colis:
Je ne m'attendais absolument pas à une boite donc première surprise mais elle convient parfaitement aux couleurs de ma chambre alors elle va facilement trouver une petite place ainsi que son utilité.



Quand on ouvre la boite:
A l'ouverture c'était Noël ! Outre le fait que le papier soit rouge j'étais comme une gamine devant cette montagne de petits cadeaux. Bien évidemment j'avais un petit mot de Pauline qui me précisait que chaque petit paquet était numéroté.



On sort tout !
Je n'ai pas pu m'empêcher de tout sortir pour observer l'ensemble. Ma curiosité a eu raison de moi car pour tout déballer j'ai du chercher les paquets pour trouver à chaque fois le bon numéro et croyez moi quand on est pressé on a l'impression que ça nous prend des heures de trouver le "2" x)
Avouez on se croirait devant le sapin de Noël :P



Tout est ouvert:
Je suis venue à bout de mes 12 paquets ! Pourtant ça ne fut pas chose aisée car le papier et le scotch de Pauline étaient très résistants ! En tout cas j'étais comme une gamine (oui encore) lors de son réveillon, hâte de découvrir ce qui se trouvait dans le paquet suivant !




Un petit récapitulatif de mes trésors:

- Magnet Angletterre
- Un paquet de dragibus (à l'heure là il est déjà mangé ^^)
- Des batons d'encens
- 2 vernis
- Des onglets autocollants très mignons
- Des stylos tout aussi mignons qui vont me servir très rapidement
- Des oeufs en chocolat, Pâques avant l'heure :P
- Une boite de thé Tetley (à tester cet après-midi)
- Un petit livre de recette: Marshmallows et bonbons fraises (ça a l'air délicieux)
- "Pour un tweet avec toi" de Teresa Medeiros
- "Delirium Livre 1" de Lauren Oliver
Et la boite !

Voili voilou je suis très contente de ce que j'ai reçu et certaine choses ne me surprennent pas sachant qu'elles viennent d'une fan de l'Angleterre :P
Mais chose marrante c'était que j'étais persuadée, avant de recevoir le colis, que "Pour un tweet avec toi" se trouverait dedans.
Pour conclure j'ai reçu plein de belles choses et de bonnes choses. +2 livres à ma PAL !

SWAP 5/5 j'ai envie de dire !

6 commentaires:

  1. la chance cela donne envie d'en avoir un de colis :) "Pour un tweet avec toi" je l'ai :)

    RépondreSupprimer
  2. Je rêve de pouvoir faire un Swap moi aussi mais le porte-monnaie ne suit pas pour l'instant :/
    En tout cas, tu as bien été gâtée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec Pauline on s'était donné un montant de 30€ frais de port compris (j'ai peut être débordé de 1 ou 2€). Au début j'ai eu peur de ne pas pouvoir lui remplir son colis mais au final je pense m'être bien débrouillée.
      Si la personne accepte les livres d'occasion (c'est comme ça que j'ai pu avoir Delirium, un neuf aurait explosé la cagnotte) et que tu es douée de tes mains tu peux faire des petites choses toi même sans que ça ne revienne trop cher.
      En fait main je lui ai réalisé des magnets en fimo, un porte-clés et un marque-page en origami. C'est des petites choses personnalisées en plus :)

      Supprimer
  3. Ça donne envie !!! Très beau swap ! :D

    RépondreSupprimer