samedi 13 avril 2013

Résultats du concours !



Trois semaines après l'ouverture mon concours s'est fini cette nuit à minuit.

Je souhaite remercier les 22 participants qui ont su jouer le rôle de répondre aux questions et j'avoue que je me suis régalée pour certaines réponses surtout en ce qui concerne les horcruxes que vous choisisseriez =P

J'ai assez parlé, voila la liste des gagnantes !

Lot Divergente: Aurore N.
Lot Hunger Games: Myriam B.
Lot Harry Potter: Jeanne B.
Lot Contes de fées: Pauline S.


Je vais prendre contact avec vous par mail pour connaître la taille de votre poignet histoire que les bracelets vous soient adaptés et ensuite tout vous sera envoyé.

Merci à tous d'avoir participés, je suis ravie d'avoir partagée ça avec vous et surtout merci pour tous vos compliments !


Je précise que les résultats ont été obtenu par tirage au sort avec le logiciel The Hat.


1 commentaire: